Soutien

Vous souhaitez nous contacter? Rien de plus simple. Qu’importe vos besoins, nous avons ce qu’il faut.

ServiceNet de BOSTITCH

Grâce à notre portail en ligne, vous pouvez expédier vos outils vers le centre de service du manufacturier le plus proche, pour une réparation ou pour commander facilement des pièces de rechange. Consultez, imprimez et envoyez par courriel des schémas ou des manuels.

Centre de service autorisé

Trouvez un centre de service autorisé dans votre région ou en ligne.

Pièces et service

Consultez les manuels et commandez des pièces de rechange.

FAQ

Parcourez la foire aux questions.

Informations sur la garantie

Obtenez tous les renseignements dont vous avez besoin sur la garantie, la réparation ou le remplacement de votre produit.

Avis de sécurité et rappels

Découvrez plus de détails sur nos avis de sécurité et nos rappels.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Communiquez avec nous.

Si vous avez encore des questions, un représentant BOSTITCH® compétent est disponible pour vous aider. Bien que nous nous efforcions de vous répondre dans les 24 heures, nous faisons face à un volume élevé de demandes et notre délai de réponse pourrait être plus long. Sachez que BOSTITCH® souhaite vous soutenir du mieux qu’elle peut et elle communiquera avec vous très bientôt.